mardi 17 août 2010

Présentation


Des questions me tracassent sans cesse. Des tonnes de questions, d'interrogations auxquelles je ne parviens pas à répondre. L'une d'entre elles a fait germer une idée dans mon cerveau. Cette idée s'est développer, jusqu'à m'imprégner totalement. Je pourrais presque dire qu'elle me hantait. Et finalement, pour extérioriser cette pensée, j'ai fait l'une des choses que je fais le mieux: j'ai écris. J'ai pris mon temps, et j'ai écris une nouvelle d'une grosse vingtaine de pages que je vais maintenant vous faire partager, d'où l'intérêt de ce blog. J'imagine que vous désirez savoir de quoi parle cette nouvelle. Mais si vous êtes sur ce blog, alors vous devez déjà avoir une idée, par rapport au nom et à l'url...
Bref, cette histoire parle d'amnésie. Dans quel état on se retrouve en sortant d'un long coma, alors que l'on n'a plus aucun souvenirs. Je ne prétends pas que mon récit est réaliste, n'ayant jamais été moi même dans cette situation. C'est simplement la vision que je me fais de cela.

J'espère que vous apprécierez la lecture, que vous n'hésiterez pas à pointer les défauts d'écriture ou de cohérences. Et j'espère aussi que cela vous captivera.

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire